Nouvelle année et quelques nouvelles….

Ou la la, je suis si en retard dans mes publications que je n’ai même pas pu prendre le temps de vous souhaiter une bonne année…

Les semaines s’enchainent à une vitesse folle… Je vais commencer à croire les vieilles personnes quand elles disent que le temps passent de plus en plus vite. Le travail, Wonder, la danse et maintenant la couture…. Que d’activités….

Oui, vous avez bien lu la couture, je crois que c’est ma crise de la quarantaine à moi.

J’aurais pu prendre un bel amant italien mais non, je fais des housses de coussins et des lingettes (t’es verni mon chéri). Ma mère m’a offert une machine à coudre à ma demande et j’ai même pris des cours. Dieu que c’est compliqué!!!!! Franchement, on peut faire décoller une fusée en appuyant sur un bouton, mais il faut faire passer son fil dans 12 engrenages avant de l’enfiler.

Bref, je trouve bien difficile de trouver du temps pour faire tout ce que j’aurais envie. J’aurais envie de voir plus Wonder, plus Right, de travailler plus, de faire plus de danse, plus de sortie, plus de spectacles, plus de rien aussi…

Du côté de Wonder, la semaine prochaine nous saurons si elle doit avoir une opération pour son audition… Sinon, elle a fait son premier spectacle de GRS ! Elle a aussi vu partir son amoureux en Amérique… Bref, beaucoup de mouvements pour elle aussi…

J’ai encore beaucoup de choses à vous présenter, les livres de Sami, notre sortie au zoo de la Flèche… Je ne vous oublie pas…

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Nouvelle année et quelques nouvelles….”

  1. Contente de lire des nouvelles 🙂

  2. Bonjour,

    Je suis Linde, une employée de ReadMob Technologies Limited. Notre entreprise produit des robes de mariée, vêtements, chaussures, accessoires, décorations, etc…

    Nous cherchons des plate-formes pour populariser nos prouduits. Nous pensons que votre site est une bonne plate-forme. Nous voudrions publier un article avec nos liens sur votre site. Et puis vos lecteurs pouvent trouver notre boutique sur internet.

    Est-ce que vous voulez coopérer avec nous ? Le paiement sera nécessaire.

    Vous pouvez trouver nos produits sur un de nos sites : https://www.jjshouse.fr/

    Dans l’attente de votre réponse.

    Bien cordialement

Laisser un commentaire

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.